.: Anonymous :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Anonymous :.

Team Deimos ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation High Level Player

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
High Level Player
chasseur léger
chasseur léger



Messages : 5
kilos d'Raito : 3375
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 9 Jan - 13:11

Bonjour tout le monde !

Ayant commencé Deimos très tard suite à une pause d'OGame de quelques mois, j'ai zieuté un peu les alliances de l'univers et la votre de par sa présentation m'a plu. Mais bon comme on ne juge pas un livre à sa couverture, je me suis décidé à venir me présenter un minimum et discuter avec vous pour voir quels types de joueurs vous êtes et quel état d'esprit vous avez ;).

Pour ma part je joue à OGame depuis 2006, j'ai fait pas mal d'univers, comme dit plus haut ça fait quelques mois que je ne jouais plus vraiment et vu que je m'ennuyais récemment je me suis créé un petit compte péper.

Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, pour ma part je crois connaitre de pseudos quelques uns d'entre vous et c'est un peu mal barré, mais bon voyons ce que ça peut donner :D: .

Sinon je me demandais quels étaient vos objectifs sur Deimos ? Êtes vous plutôt raideurs ou mineurs ? L'AM chez vous ? Votre philosophie quant au "jeu sale" (cdp/push/multi) ?

Bisous bisous :love: .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
vaisseaux de bataille
vaisseaux de bataille



Messages : 81
kilos d'Raito : 3532
Date d'inscription : 16/11/2014

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 9 Jan - 14:44

Bonjour,
Dans un premier temps pourrions nous déjà avoir ton pseudo ? :)

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
High Level Player
chasseur léger
chasseur léger



Messages : 5
kilos d'Raito : 3375
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 9 Jan - 14:53

J'ai été le plus connu sous le pseudo Lord Dako !
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Non.
Kiel


Messages : 430
kilos d'Raito : 5654
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 9 Jan - 15:01

Bonjour,
il me semble qu'il y a un questionnaire à remplir
Revenir en haut Aller en bas
https://onlynymous.probb.fr
High Level Player
chasseur léger
chasseur léger



Messages : 5
kilos d'Raito : 3375
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 9 Jan - 15:03

Hey Kiel :).

Ce n'est pas une candidature mais une présentation, il faut remplir un questionnaire de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Non.
Kiel


Messages : 430
kilos d'Raito : 5654
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 9 Jan - 15:09

Autant pour moi je n'avais pas vu le forum :)
Bienvenue chez nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://onlynymous.probb.fr
High Level Player
chasseur léger
chasseur léger



Messages : 5
kilos d'Raito : 3375
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 9 Jan - 16:56

Thanks, quid de mes questions :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
traqueur
traqueur
Zhou Tai


Messages : 478
kilos d'Raito : 4200
Date d'inscription : 11/11/2014

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 9 Jan - 19:22

Bonjour, bienvenue

L'objectif principal est de jouer sans prise de tête et de s'amuser. On a aussi bien des raideurs que des mineurs dans l'alliance.

Pour l'AM, je dirai que chacun fait ce qu'il veut de son argent, même si c'est parfois moche, on ne peut pas faire grand chose d'autre que faire avec. Perso j'en utilise de temps à autre, via les options gratuites (expé, sponsor, coupons,...), principalement pour les recherches hyper longues (genre astro à haut level) ou un marchand pour dépanner dans l'urgence.

Pour le jeu "sale", bah, multi/push c'est contre les règles, donc pas grand chose à ajouter. En plus l'alli est composée d'un certain nombre de staffien, donc bon ^^
Les "cdp", perso je pratique pas, mais c'est une pratique comme une autre. OGame est un jeu de guerre, pas de bisounours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
High Level Player
chasseur léger
chasseur léger



Messages : 5
kilos d'Raito : 3375
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptySam 10 Jan - 13:30

Merci pour tes réponses :) !
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
vaisseaux de bataille
vaisseaux de bataille



Messages : 95
kilos d'Raito : 3535
Date d'inscription : 21/11/2014

Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player EmptyVen 16 Jan - 0:51

High Level Player a écrit:
Bonjour tout le monde !

Ayant commencé Deimos très tard suite à une pause d'OGame de quelques mois, j'ai zieuté un peu les alliances de l'univers et la votre de par sa présentation m'a plu. Mais bon comme on ne juge pas un livre à sa couverture, je me suis décidé à venir me présenter un minimum et discuter avec vous pour voir quels types de joueurs vous êtes et quel état d'esprit vous avez ;).

Pour ma part je joue à OGame depuis 2006, j'ai fait pas mal d'univers, comme dit plus haut ça fait quelques mois que je ne jouais plus vraiment et vu que je m'ennuyais récemment je me suis créé un petit compte péper.

Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, pour ma part je crois connaitre de pseudos quelques uns d'entre vous et c'est un peu mal barré, mais bon voyons ce que ça peut donner :D: .

Sinon je me demandais quels étaient vos objectifs sur Deimos ? Êtes vous plutôt raideurs ou mineurs ? L'AM chez vous ? Votre philosophie quant au "jeu sale" (cdp/push/multi) ?

Bisous bisous :love: .

Hello
Nos objectifs c'est de rentrer dans le top 100 puis top 50/personne et rentrer l'alliance top 3 dans moins de 1,5 mois :)

L'AM dans l'alliance est limité à 45€ par semaine ceci pour éviter que certain de l'alliance face des progressions plus importante que d'autre et qu'on ai un seuil maxi sinon on a du mal à avoir de la retenue comme au début de l'alliance, mais bon après si tu veux mettre moins tu peux aussi.

Push on essaie de le faire discrètement, surtout ses derniers temps vu que l'OP n’était pas très présent, sinon on modifie les taux pour les mettre en dessous du minimum.
Niveau multi, il faut aussi que ce soit bien fait donc teamviewer, proxy, ..... .

Enfin à pars sa voila notre philosophie c'est surtout jouer puis prendre des places et pas grands choses d'autre .

Bisous :love: :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation High Level Player Empty
MessageSujet: Re: Présentation High Level Player   Présentation High Level Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation High Level Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Anonymous :. :: Anonymous :: Salle des candidatures :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: