Sujet: Re: Inauguration du forum Jeu 20 Nov - 21:17
Nikita, de passage sur Deimos offre une tournée aux Anonymous !
Et ce sera champagne pour tous, bien évidemment ;) Bonne chance et longue vie à votre alliance dont je connais certains membres croisés sur un autre univers, mais je n'en dirai pas plus
Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 21 Nov - 23:16
Hawkmoon a écrit:
Désolé on ne sert pas de yop. Une menthe à l'eau à la rigueur...
Mais vraiment en cas de rigueur absolue alors Parce que qu'en temps de paix, j'ai trucs bien plus sympas dans mon frigo
PS : vous avez tous l'air très sympas, mais ça manque cruellement de smileys ici -__-' (Ou c'est p'tet parce que je suis une fille et que j'en rajoute un à la fin de chacune de mes phrases, va savoir ^^)
Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 21 Nov - 23:41
J'en utilise très peu pour ma part, donc ça ne me dérange pas plus que ça.
Hawkmoon bombardier
Messages : 123 kilos d'Raito : 3853 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 49 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Inauguration du forum Sam 22 Nov - 12:51
Bienvenue au bar Nikita. Normal que je n'ai pas utilisé de smiley j'étais on ne peut plus sérieux. On a pas de Yop chez les Anonymous. Tu as un joli masque. Qu'est ce qu'on te sert ?
Sujet: Re: Inauguration du forum Mar 2 Déc - 23:44
Bien le bonsoir.
Fen se plaint à longueur de journée de l'absence de "e" à bienvenue sur la page d'accueil. Je suis donc venu vous prier de mettre fin à ses souffrances (et, ce-faisant, aux miennes) afin que mes journées puissent redevenir normales, c'est à dire chiantes à mourir.
Un verre de GreyGoose me ferait également le plus grand bien cher ami.
Sujet: Re: Inauguration du forum Mer 3 Déc - 13:32
Oh, mais quelle est cette horreur sur la page d'accueil !? oO En effet, je me demande bien pourquoi je ne l'ai point remarqué avant.. Go réparer cette hérésie Kiel o:
Sujet: Re: Inauguration du forum Mer 3 Déc - 14:38
Yo vielle branche,
Raito a écrit:
Bien le bonsoir.
Fen se plaint à longueur de journée de l'absence de "e" à bienvenue sur la page d'accueil. Je suis donc venu vous prier de mettre fin à ses souffrances (et, ce-faisant, aux miennes) afin que mes journées puissent redevenir normales, c'est à dire chiantes à mourir.
Un verre de GreyGoose me ferait également le plus grand bien cher ami.
Alors je suis tout à fait ouvert aux critiques quant à ma magnifique page d'accueil, cependant une chose me chagrine. Je n'ai pas réussis à dormir pendant plusieurs nuits à cause de cette interrogations : faut il mettre un e ou non à Bienvenu !
On souhaite la bienvenue à un homme ou une femme; le mot "bienvenue" ici est le nom. On dira à un homme: vous êtes le bienvenu; ici c'est l'adjectif. On dira à une femme: vous êtes la bienvenue; c'est l'adjectif aussi. Donc: Bienvenue au Japon Soyez le bienvenu au Japon (les bienvenus) Soyez la bienvenue au Japon (les bienvenues
En d'autres termes, sois le bienvenU sur notre forum
Donc voilà, là ils n'en mettent pas mais je suis prêt à écouter vos remarques si vous avea une source plus fiable