.: Anonymous :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Anonymous :.

Team Deimos ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Centu22.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Centu22




Messages : 2
kilos d'Raito : 3345
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de Centu22. Empty
MessageSujet: Candidature de Centu22.   Candidature de Centu22. EmptyLun 30 Mar - 1:30

I. EXPÉRIENCE

1) Univers en cours et/ou joués et durée du jeu : Univers en cours sur Deimos, j'ai joué par le passé mais n'ayant jamais vraiment trouver une bonne équipe avec qui joué j'ai arrêté.
2) top atteint : Top 800 il me semble univers 7 a l'époque sous le pseudo Dark Jack.
3) Lien des HOF potentiels : ???
4) Sur une échelle de 1 à 10, à combien estimez vous vos connaissances du jeu ? : Je dirais 7, pour pas paraître trop présomptueux, et pour me protèger d'une éventuel colle ;)


II. IN GAME (sur Deimos)


1) Top actuel nombre de point : Top 1600 avec 187.416 pts.
2) Quel est votre style de jeu? vous pouvez également donner la structure du compte (par PM si besoin) : Polyvalents, mais un peut plus raideur.
3) Avez vous des ennemis sur l'univers : Non pas a ma connaissance.
4) Lien des HOF potentiels : ???

5)Participez vous à la vie de l'alliance ? Le plus possible, car je joue bcp sur ogame, d'ailleurs que je boss pas je suis h24 dessus.
6) Ancienne alliance? (Expliquez combien de temps en général dans une alliance) Raison de départ.. : Je n'ai pas fait véritablement d'alliance pour le moment rien que pour moi des couvertures, en attendant de trouver mieux.
7) Pourquoi la .Anonymous. ? Que pensez vous nous apporter ? : Pour votre implication dans le jeux, et votre pseudo de team qui fait rêver ^^. Se que je penses vous apportez rien que vous n'ayez déja , néanmoins prêt a aidé au développement et faire partie du groupe.

8) Êtes vous un repreneur? Je comprends pas bien la question , je suis belge ca doit être pour ca ;)





III. OUT GAME

1) Utilisez vous IRC, si non, seriez vous prêt à l'installer : Je ne l'utilise pas mais je suis pret a le faire, apres j'utilise bcp Teamspeak 3 j'en ai un donc si jamasi ca vous dis ce serais plus efficace.
2) Période de connection journalière : 6-7h quand je travail et h24 quand je boss pas.


IV. IRL

1) Que faîtes vous dans la vie (sans indiscrétion) : Employé chez LIDL
2) Âge, taille, mensuration (filles only) : 27ans, 1m98, 130kg, et mensuration heu ...... 27 cm .. HAHAHA


V. AUTRE
1) indiquez votre pseudo forum : Centu22
2) participez vous à la vie des univers sur le board? : ///
2) Votre pire boulette IG? (humour, humour) : Pas encore faite et pour vu que cela dur ^^
3) question fatidique: racontez une blague. : Vous voulez que je vous raconte une blague a l'envers ? .... Oui très bien rigolez d'abbord !!! bon d'accord je sors elle est a chier.

Merci de l’intérêt que vous me porterai. a très bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
bombardier
bombardier
Thanatos


Messages : 149
kilos d'Raito : 3713
Date d'inscription : 11/11/2014

Candidature de Centu22. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centu22.   Candidature de Centu22. EmptyLun 30 Mar - 13:25

Bienvenue ici,

Repreneur, c'est si tu as repris le compte à quelqu'un qui a stop, ou si c'est ton compte depuis toujours.

Je ne te cache pas que niveau recrutement on était un peu sur l'arrêt, et qu'on mise de plus haut "top", du coup petite question, tu as commencé sur l'univers deimos quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Centu22




Messages : 2
kilos d'Raito : 3345
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de Centu22. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centu22.   Candidature de Centu22. EmptyLun 30 Mar - 22:12

J'ai commencé cette univers il y a 3 semaine 1 mois max.
Et oui c'est mon compte depuis le début.

Se que qu'il faut savoir c'est que je ne vous retarderais pas, je suis très indépendant.
Et je suis un éternel geek , je continuerais de monter au classement quoi qu'il arrive.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Traff
vaisseaux de bataille
vaisseaux de bataille



Messages : 75
kilos d'Raito : 3575
Date d'inscription : 02/01/2015

Candidature de Centu22. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centu22.   Candidature de Centu22. EmptyJeu 2 Avr - 1:05

Hello,
Bonne chance pour ta candidature.
J'ai pas trop le temps de lire ce soir, mais je regarderai demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Traff
vaisseaux de bataille
vaisseaux de bataille



Messages : 75
kilos d'Raito : 3575
Date d'inscription : 02/01/2015

Candidature de Centu22. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centu22.   Candidature de Centu22. EmptyJeu 2 Avr - 21:32

Il y a des choses qui me paraissent étranges quand je lis ta candidature, donc on va clarifier :

Sais-tu ce que c'est qu'un HOF ? un HOS ?
Comment ferais-tu pour estimer l'heure d'une flotte au retour, si tu phalanges suffisamment tôt ?

Sais-tu comment on peut rendre invisible son heure de retour sur un raid sur planète ?

A quoi sert une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
traqueur
traqueur
Zhou Tai


Messages : 478
kilos d'Raito : 4252
Date d'inscription : 11/11/2014

Candidature de Centu22. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centu22.   Candidature de Centu22. EmptyVen 3 Avr - 13:26

Bonjour, et bienvenue.
Je rejoins un peu Traff sur l'avis et les questions.

L'univers 7 ça remonte à très loin sinon, le système d'AG/DG, tu t'es familiarisé avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
traqueur
traqueur
Zhou Tai


Messages : 478
kilos d'Raito : 4252
Date d'inscription : 11/11/2014

Candidature de Centu22. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centu22.   Candidature de Centu22. EmptyVen 10 Avr - 12:31

Bon, n'ayant pas de nouvelles, nous fermons cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Centu22. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centu22.   Candidature de Centu22. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Centu22.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Anonymous :. :: Anonymous :: Salle des candidatures-
Sauter vers: