I. EXPÉRIENCE
1) Univers en cours et/ou joués et durée du jeu
J'ai jouer dans l'Uni 28, pendant 2-3 ans, ensuite j'ai arreté durant plusieurs années pour redébuté ici.
2) top atteint
top 46
3) Lien des HOF potentiels
Heuuu.. Je ne post jamais rien ^^
4) Sur une échelle de 1 à 10, à combien estimez vous vos connaissances du jeu ?
Je commencerai par:
ça dépend si j'ai été boire un verre avec les copains XD
non trêve de plaisanterie, je dirai 7 me parait juste.
II. IN GAME (sur Deimos)
1) Top actuel nombre de point
top 200 3.800.000
2) Quel est votre style de jeu? vous pouvez également donner la structure du compte (par PM si besoin)
Plutôt mineur / raideur. En fait cela dépend des périodes, de mon temps, et de mes possibilités à me coller sur un pc.
3) Avez vous des ennemis sur l'univers
Pas à ma connaissance
4) Lien des HOF potentiels
bah la même réponse qu'il y a deux minutes ^^
5)Participez vous à la vie de l'alliance ?
Eh bien j'essaie, non? :P
6) Ancienne alliance? (Expliquez combien de temps en général dans une alliance) Raison de départ..
ASD: je suis arrivé sur deimos pour jouer avec des amis IRL, mais ayant eu un retard d'inscription plutôt conséquent surtout sur un x4, je me suis mis dans la 1ère ally, sans but précis ormis monter dans le classement afin de rejoindre mes amis. Reprise du compte Rigel ( ami IRL )
7) Pourquoi la .Anonymous. ? Que pensez vous nous apporter ?
Bien tout d'abord, parce que je voulais jouer avec mes amis IRL, qui ne jouent plus XD.
Ensuite, l'Ano me paraissait être une bonne alliance. La cohésion du groupe et le respect avaient l'air d'être au rdv..
Eh bien, je ne pense pas arrivé avec de l'innovation, mais de l'entraide et de la bonne humeur
8) Êtes vous un repreneur?
oui
III. OUT GAME
1) Utilisez vous IRC, si non, seriez vous prêt à l'installer
non mais pourquoi pas si cela s'avère vraiment utile
2) Période de connection journalière
Difficile à dire, cela dépend de mon emplois du temps. Je me connecte quand même assez régulièrement par jour via mon téléphone, sans rien faire juste jeter un œil que tous va bien.
IV. IRL
1) Que faîtes vous dans la vie (sans indiscrétion)
Ouvrier magasinier
2) Âge, taille, mensuration (filles only)
27ans... c'est si important le reste? :P
V. AUTRE
1) indiquez votre pseudo forum
veyron
2) participez vous à la vie des univers sur le board?
non
2) Votre pire boulette IG? (humour, humour)
Faire tout ce qu'il y a à faire pour faire bouger, puis.... oubliez de cliquer sur "envoyer flotte" et logout...
3) question fatidique: racontez une blague.
heuu.. Je connais pas vraiment de blague ^^, la meilleure plaisanterie c'est celle qui viens sur le moment ^^