.: Anonymous :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Anonymous :.

Team Deimos ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 veyron ( oui enfin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veyron
croiseur
croiseur



Messages : 46
kilos d'Raito : 3367
Date d'inscription : 25/05/2015

veyron ( oui enfin ) Empty
MessageSujet: veyron ( oui enfin )   veyron ( oui enfin ) EmptyLun 25 Mai - 19:56

Bonjour à tous,

bon ben ça fait un moment maintenant que j'ai intégré l'alliance en reprenant le compte de rigel.
Bien comme je suis déjà dans l'alliance, puis je me passer de ce long questionnaire? :D

Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire, j'ai 27ans, bientôt à la retraite ( 40ans à travailler... ), je suis plutôt calme et solitaire, mais aime faire partie d'un groupe. Je suis plutôt vengeur, je n'aime par rester sur une défaite.

Pour mes connaissances sur ogame je les qualifierais de pas mauvaises. et pour mon palmarès j'ai plus l'habitude d'être dans les mauvais cotés des HOF mdrr

Anciennement top 50 sur uni 28, j'ai arrêter quelques années, pour reprendre enfin ici sur Deimos, motiver par le fait que 2 de mes amis IRL y jouaient :)

J'aime la puissante sécurité des mines, mais j'aime aussi raider, pour l'action et le fun.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais je me tiens a vote disposition si besoin s'en fait sentir de me connaître mieux ^^
Et je remercie celui qui déplacera ceci dans la bonne section si jamais je ne suis pas au bon endroit XD :P
Revenir en haut Aller en bas
Flamboy
vaisseaux de bataille
vaisseaux de bataille



Messages : 67
kilos d'Raito : 3475
Date d'inscription : 21/01/2015

veyron ( oui enfin ) Empty
MessageSujet: Re: veyron ( oui enfin )   veyron ( oui enfin ) EmptyJeu 28 Mai - 22:39

waaaaah le faineant, t as meme pa repondu a toutes les question!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson
bombardier
bombardier



Messages : 112
kilos d'Raito : 3502
Date d'inscription : 18/02/2015

veyron ( oui enfin ) Empty
MessageSujet: Re: veyron ( oui enfin )   veyron ( oui enfin ) EmptyVen 29 Mai - 9:53

+1 pour flamby ^^
Revenir en haut Aller en bas
veyron
croiseur
croiseur



Messages : 46
kilos d'Raito : 3367
Date d'inscription : 25/05/2015

veyron ( oui enfin ) Empty
MessageSujet: Re: veyron ( oui enfin )   veyron ( oui enfin ) EmptySam 30 Mai - 14:25

I. EXPÉRIENCE

1) Univers en cours et/ou joués et durée du jeu

J'ai jouer dans l'Uni 28, pendant 2-3 ans, ensuite j'ai arreté durant plusieurs années pour redébuté ici.

2) top atteint

top 46

3) Lien des HOF potentiels

Heuuu.. Je ne post jamais rien ^^

4) Sur une échelle de 1 à 10, à combien estimez vous vos connaissances du jeu ?

Je commencerai par:

ça dépend si j'ai été boire un verre avec les copains XD
non trêve de plaisanterie, je dirai 7 me parait juste.



II. IN GAME (sur Deimos)

1) Top actuel   nombre de point

top 200 3.800.000

2) Quel est votre style de jeu? vous pouvez également donner la structure du compte (par PM si besoin)

Plutôt mineur / raideur. En fait cela dépend des périodes, de mon temps, et de mes possibilités à me coller sur un pc.

3) Avez vous des ennemis sur l'univers

Pas à ma connaissance

4) Lien des HOF potentiels

bah la même réponse qu'il y a deux minutes ^^

5)Participez vous à la vie de l'alliance ?

Eh bien j'essaie, non? :P

6) Ancienne alliance? (Expliquez combien de temps en général dans une alliance) Raison de départ..

ASD: je suis arrivé sur deimos pour jouer avec des amis IRL, mais ayant eu un retard d'inscription plutôt conséquent surtout sur un x4, je me suis mis dans la 1ère ally, sans but précis ormis monter dans le classement afin de rejoindre mes amis. Reprise du compte Rigel ( ami IRL )


7) Pourquoi la .Anonymous. ? Que pensez vous nous apporter ?

Bien tout d'abord, parce que je voulais jouer avec mes amis IRL, qui ne jouent plus XD.
Ensuite, l'Ano me paraissait être une bonne alliance. La cohésion du groupe et le respect avaient l'air d'être au rdv..
Eh bien, je ne pense pas arrivé avec de l'innovation, mais de l'entraide et de la bonne humeur

8) Êtes vous un repreneur?

oui


III. OUT GAME

1) Utilisez vous IRC, si non, seriez vous prêt à l'installer

non mais pourquoi pas si cela s'avère vraiment utile

2) Période de connection journalière

Difficile à dire, cela dépend de mon emplois du temps. Je me connecte quand même assez régulièrement par jour via mon téléphone, sans rien faire juste jeter un œil que tous va bien.

IV. IRL

1) Que faîtes vous dans la vie (sans indiscrétion)

Ouvrier magasinier

2) Âge, taille, mensuration (filles only)

27ans... c'est si important le reste? :P

V. AUTRE

1) indiquez votre pseudo forum

veyron

2) participez vous à la vie des univers sur le board?

non

2) Votre pire boulette IG? (humour, humour)

Faire tout ce qu'il y a à faire pour faire bouger, puis.... oubliez de cliquer sur "envoyer flotte" et logout...

3) question fatidique: racontez une blague.

heuu.. Je connais pas vraiment de blague ^^, la meilleure plaisanterie c'est celle qui viens sur le moment ^^


Dernière édition par veyron le Sam 30 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veyron
croiseur
croiseur



Messages : 46
kilos d'Raito : 3367
Date d'inscription : 25/05/2015

veyron ( oui enfin ) Empty
MessageSujet: Re: veyron ( oui enfin )   veyron ( oui enfin ) EmptySam 30 Mai - 14:26

Voilà, avec un peu plus de temps derrière l'ecran....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson
bombardier
bombardier



Messages : 112
kilos d'Raito : 3502
Date d'inscription : 18/02/2015

veyron ( oui enfin ) Empty
MessageSujet: Re: veyron ( oui enfin )   veyron ( oui enfin ) EmptySam 30 Mai - 15:55

THX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veyron ( oui enfin ) Empty
MessageSujet: Re: veyron ( oui enfin )   veyron ( oui enfin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veyron ( oui enfin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Anonymous :. :: Anonymous :: Salle des candidatures :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: