.: Anonymous :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Anonymous :.

Team Deimos ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Ne0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ne0




Messages : 4
kilos d'Raito : 3227
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptySam 29 Aoû - 21:09

Bonjour à tous,
Je vais d'abord répondre au questionnaire, puis j'ajouterai quelques informations si je juge cela utile dans ma candidature.

I) 1) J'ai commencé ogame vers l'âge de 11/12 ans je dirais par le biais d'un ami. Je me faisais évidemment éclater car je ne savais même pas ce qu'était une lune...  :hum:
J'ai fait quelques univers avec lui sans forcément avoir de gros comptes comme je ne savais pas joué, puis j'ai arrêté pendant un bon moment. Je m'y suis remis il y a 2 ans environ, sur le serveur Wasat où j'ai rencontré celui qui m'a appris à jouer correctement. Nous sommes allés sur Yakini à sa sortie, mais le x1 n'est pas pour moi, j'ai donc fait la sortie de Zagadra.
Je joue actuellement sur cet univers où je suis top 27, top 17 militaire, top 11 recherches, et top 6 PMD.

2) C'est mon seul gros compte à mon actif.


3) Nous sommes actuellement détenteurs des top 1 et 2 CDR AG/DG du serveur, à savoir 2 mythiques. Voici les liens ci-joints : Top 1 & Top 2
Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces combats au panthéon.
Pour ce qui est du solo, je n'ai pas compté mais j'en ai fait une petite flopée. En revanche, le champion solo me fuit, encore l'autre soir à 2 min de l'impact sur un trajet de 45 :pleure:
Je vous mets le dernier en date posté ici. Un autre devrait arriver d'ici fin de semaine maximum, il est frais d'hier soir !
Malheureusement mon IRL ne me permettait pas d'avoir un temps de jeu énorme ces 2 derniers mois.

4) Je pense ne pas être le plus gros des imbéciles, et je connais pas mal de petits trucs, même si on en apprend chaque jour. Je me mettrais un 8/10 je pense.


II) 1) Je suis top 142, avec 6.7M points.

2) Je suis mineur défensif sur ce serveur, et pourquoi pas monter quelques RIP une fois mes objectifs accomplis.

3) Je n'ai aucun ennemi ici, du moins pas à ma connaissance !

4) Aucun HOF à mon actif, malgré que je me sois fait RC l'autre jour pendant ma game de LoL. C'était drôle, je devais lancer astro 18 après mes rappatriements et on m'a tiré sous acti, et j'ai fait le sondage ainsi que le lancement. La game étant à peu près pliée je me suis dit que j'en aurais que pour 5 min... Et là c'est le drame. C'était Be Careful, il a bien joué le coup. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fait taper quoique ce soit !

5) Si je candidate chez vous, c'est pour éviter la monotonie d'un univers solo, rencontrer quelques personnes pour m'évader de Zagadra et aussi pour ENFIN trouver des acheteurs réguliers pour mon carburant. Je ne comprends pas la philosophie de l'univers sur ce point ^^

6) Aucune alliance ici, et aucune candidature autre part.

7) Pourquoi la Anonymous ? C'est simple. J'avais quelques joueurs dans ma FL, donc je me suis dit que l'ancien propriétaire devait jouer avec ces personnes donc cela ne me coûte rien d'apprendre à vous connaître.
Je pense aussi pouvoir vous fournir du carburant de qualité (oupas  :D: ), et aussi vous apporter mes connaissances si opérations vous faites, et pourquoi pas participer à ma façon.

8) Comme dit plus haut, je suis effectivement un repreneur. L'ancien joueur était Traff, j'ai complètement aimé ce compte qui ressemble énormément à mon Zagadra sur les bases. Il m'a choisi parmi plusieurs, j'ai eu de la chance qu'il m'ait retenu et je le bosse bien.


III) 1) Lorsque vous parlez d'IRC, c'est celui du board ? Car il m'arrive de l'utiliser de temps à autre lorsque j'ai besoin de contacter un opérateur en urgence.

2) Je me connecte un peu tout le temps (cf IRL) via mon téléphone. Pas de panique, je dors la nuit quand même !

Je me permets d'ajouter que je suis essentiellement sur Skype, ça me semble plus pratique pour communiquer. Je n'ai jamais essayé TS en revanche.


IV) 1) Je suis actuellement étudiant en licence de mathématiques, on attaque la dernière année ! (on y croit)

2) J'ai donc 20 ans, je suis petit quand même, et je peux vous donner une mensuration de mon entre-jambes si besoin est  :cool:


V) 1) Mon pseudo board est Thom Pjanic.

2) Je participe à la vie de Zagadra pour le moment c'est tout. J'ai simplement lâché mes mines sur le topic à cet effet sur Deimos.

3) Je pense que ma pire boulette je vous l'ai énoncée plus tôt ^^
Sur Zagadra c'est sûrement d'avoir fait voler ma flotte, sans la banque à 170M de cristal et 200M de deut et arriver à vide sur la lune de statio en s'étant fait piller pendant le dodo  :D:

4) Qu'est-ce qu'un légume qui se balade sous l'eau ?  :p:


Je pense avoir fait le tour, le questionnaire était bien complet !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, que ce soit sur ce topic ou IG, ce sera avec plaisir.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée !
Ne0
Revenir en haut Aller en bas
arya stark
bombardier
bombardier



Messages : 112
kilos d'Raito : 3603
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptyDim 30 Aoû - 15:40

Oula, je n'avais pas de livre de chevet, maintenant, je crois que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Ne0




Messages : 4
kilos d'Raito : 3227
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptyDim 30 Aoû - 21:07

Bon courage ! :p:
Revenir en haut Aller en bas
Traff
vaisseaux de bataille
vaisseaux de bataille



Messages : 75
kilos d'Raito : 3575
Date d'inscription : 02/01/2015

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptyLun 31 Aoû - 15:18

Bonne chance pour ta candidature !

Oui, je n'ai rien à faire ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Ne0




Messages : 4
kilos d'Raito : 3227
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptyLun 31 Aoû - 20:12

Ahah tu as ton mot à dire aussi j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
arya stark
bombardier
bombardier



Messages : 112
kilos d'Raito : 3603
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptyMer 2 Sep - 18:12

haha, on a un compte pour toi traff si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
arya stark
bombardier
bombardier



Messages : 112
kilos d'Raito : 3603
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptyMer 2 Sep - 18:13

bon, moi je suis pour, si tu me vends ton deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
vaisseaux de bataille
vaisseaux de bataille



Messages : 96
kilos d'Raito : 3685
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptyMer 2 Sep - 18:16

Très sympa ingame, la présentation a l'air serieuse:)

Pour la blague je dirai un chou marin c'est pas ca ?

Niveau blague pourrie j'ai un assez bon niveau :D:
Revenir en haut Aller en bas
Ne0




Messages : 4
kilos d'Raito : 3227
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 EmptyJeu 3 Sep - 10:00

Comme dit, je suis lancé dans astro 19, le 18 étant en cours. Je monte les M35 en attendant et ça me permet d'économiser un peu de cristal et le deut. J'ai vite fait ça de tête et je crois t'avoir vendu une quantité qui colle avec la fin du 18. Mais je te contacte suivant mes stocks comme je fais quelques inas !

Pas trop dur pour la blague pourrie ça va ! gnéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ne0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ne0   Candidature Ne0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ne0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Anonymous :. :: Anonymous :: Salle des candidatures-
Sauter vers: